Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pointe de mAlice
Archives
25 octobre 2009

Et Ishbel dans tout ça?

Et oui, je vous entends déjà me dire, c'est bien beau tout ça, mais Ishbel, pour ainsi dire, on en n'entend plus parler.

Depuis le Week-End dernier où il avait été question de crépuscule du deuxième jour, de soldats morts pour la cause, de bataille gagnée et de dépouille portée en collier, c'est pas pour dire, mais on est devenue discrète sur la question.

Que de la gueule, oui.

A se demander même s'il y avait vraiment un Ishbel.

Bon c'est vrai, je le reconnais, cette semaine Ishbel je l'ai un peu négligé. D'abord, il y a eu cette histoire d'otite, puis de poux, qui ont monopolisé une partie de mon temps.

Ensuite, pour tout vous dire, lundi dernier, Ishbel et moi on s'est fâché très fort. Je ne vais pas vous faire un dessin, mais visiblement Ishbel n'aime pas les mailles centrale.

Parlez à Isbhel d'une maille centrale, et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour la décentrer. On a beau aimer la plaisanterie, au bout d'un moment, ça lasse...

Enfin bref, toute la semaine j'ai laissé Ishbel bouder dans son panier à tricot et ce n'est que vendredi que j'ai repris le combat.

Résultat:

Ishbel_avant_blocage

Samedi soir avant blocage

Ishbel_au_blocage_2

(Dimanche matin au blocage)

C'est vrai, vert sur vert, j'aurais pu choisir plus tranché comme contraste, mais la preuve est là, Le Ishbel plumette-Alpaga de la Droguerie a été vaincu.

Sur la fin, les yeux les plus expérimentés verront qu'Ishbel a parfois repris l'avantage...

Ces mêmes yeux verront que la maille centrale n'a pas toujours été au centre...

Mais le principal est quand même là: J'ai vaincu Ishbel !!!!!

Maintenant que c'est fait, Ishbel, je sais pas trop comment te le dire, je suis un peu gênée, t'es beau et tout, je me suis bien amusée avec toi, tu feras partie de ceux qui auront compté, mais, comment te dire, j'ai comme un autre projet qui se profile...

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ton Ishbel !<br /> Le textured ça devrait etre "finger in the nose"
K
Alors? Tu l'as porté?
S
J'espère que tu as dignement fêté ta victoire sur Ishbel !!<br /> Bon courage pour le prochain.
K
Ca y est tu as vaincu.<br /> Il est superbe félicitations
G
Je vois mal les mailles centrales ... c'est un défaut de vision génétique (un peu de mauvaise foi n'a jamais tué personne) qui me rend bien service sur mes châles aussi :D<br /> <br /> Il est superbe ... en avant pour le Textured ... tu lui feras la peau aussi ... un vrai génocide shawlien oragnisé tiens ;)
Une pointe de mAlice
Publicité
Newsletter
Publicité