Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pointe de mAlice
Archives
13 novembre 2009

Trico'13 novembre

Mon premier trico'13!
Bon, il n'est pas encore bloqué j'ai eu du mal à le faire tomber à temps pour le 13, mais le voilà quand même:

IMG_3102

Mon Textured !

D'après la recette d'Orlane, adaptée grâce aux nombreux conseils trouvés
Tricoté en Alpaga Plumette de La Droguerie, en 5,5.
Au début, je trouvais le résultat un peu déconcertant, mais finalement, les aiguilles 5,5, ça lui donne un aspect un peu plus aérien et le motif textured prend de petits airs de dentelle:

IMG_3103

Je l'ai fait un peu plus grand que le modèle d'Orlane puisque j'ai ajouté 16 rangs de jersey et j'ai fini par 24 rangs de point mousse.
Il pèse 160g et je vous poste dès que possible des photos après blocage.

Publicité
Commentaires
G
Dis-moi chère Malicia ... (j'ai perdu ton mail ... pas bien :S) as-tu reçu l'enveloppe ? Avec la grève de mardi je m'inquiète un peu des délais là ... grande stressée que je suis :-)
2
Il est très beau, bravo!!!
G
Bravo, très réussi ;)
P
Il est chouette on dirait de la dentelle, c'est très fin.
M
Il est beau !.. j'aime beaucoup la couleur. Je pense que je vais finir par m'y mettre au textured à force d'en voir fleurir un peu partout ... Merci pour ta visite !
Une pointe de mAlice
Publicité
Newsletter
Publicité