Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pointe de mAlice
Archives
30 mai 2010

Le plus chouette dimanche de toute l'année

 

"...

"- Petit oiseau à la violette, viens te poser dessus mon doigt que je te dise à la vio......

-Nooooooooon !!!!!!!! Camiiiiiiille! on avait dit que c'était moi d'abord!

-Oooooh! mais Aurélien, j'ai pas fini! ...que je te dise, à la violette, un grand secr....

-Non Camiiiiiiiille !!!!!!! Maman, Camille elle veut pas me laisser parler.

-Aurélien!  Mais j''étais en train de parler ! Qu'est-ce qu'on a dit quand les grands parlent? Maman, tu peux dire à Aurélien que quand les grands parlent il faut pas les interrompre?

-Mais maman, Camille elle est pas zentille...

-Petit oiseau à la...

-Mais noooooooon!!!!!! Mais c'est moi d'abooooooord!!!!!!!

- A LA VIOLETTE, VIENS TE POSER DESSUS MON DOIGT

- BONNE FÊTE MAMAAAAAN !!!!!

-OOOOOH! NOOOOON! MAIS C'EST NUL! AURELIEN IL AVAIT MÊME PAS UN POEME! MOI J'AVAIS UN POEME!"

 

Voilà, il est 6h27 et le plus chouette dimanche de toute l'année ce sera dans à peine quelques semaines, quand il arrivera la même mésaventure à P-A pendant que moi je pourrai continuer à faire semblant de dormir à côté de lui...

Et au fait....

 

BONNE FÊTE MAMAN!!!!!



 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Toujours rien ????
S
Bon alors !!! tu te fais désirer maintenant !!!
S
Alors ???? Bon allez jette toi à l'eau;<br /> Si tu crois que tu vas pouvoir écrire un mercredi......
S
hého, je veux ta version du 2ème dimanche le plus chouette de l'année, à savoir la journée d'hier !!!
L
Mouahahahahaha tellement vrai :-)<br /> On change les prénoms et le poême et j'ai l'impression d'être à la maison!<br /> Bonne fête, les mamans!
Une pointe de mAlice
Publicité
Newsletter
Publicité