Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pointe de mAlice
Archives
2 novembre 2009

Cette semaine dans la boite à mAlice

Et voilà, en Ishbel, la vie est si belle que j'en ai oublié de venir vous parler des dernières péripéties de la famille mAlice, tout au long de la semaine.

Et vous qui pensiez certainement que  si je n'étais pas revenue depuis mardi dernier pour vous donner des nouvelles, c'est que je n'avais rien à raconter, que la vie en mAlicie était redevenue paisible, banale et ennuyeuse, que nous coulions tous des jours heureux et tranquilles.

Heureux naïfs que vous êtes...

Comment vous dire? Alors cette semaine, dans la boite à mAlice, il y a eu:

Deux gastros

Une pyjama partie

De nouveaux projets qui ont commencé à voir le jour,

Un gros gadin

Des retrouvailles chaleureuses avec de vieux copains un peu envahissants,

Une rencontre avec des monstres effrayants,

Des expériences culinaires heureuses.... et malheureuses...

Et une leçon de vocabulaire.

J'avais initialement commencé à rédiger un seul post. Je me suis vite aperçue qu'il était beaucoup trop long et que je ne pouvais raisonnablement pas vous infliger pareil supplice.

Certains d'entre vous qui sont peut-être venus jusqu'ici sans précaution et sans avoir emporté de réserve d'eau ou de nourriture, seraient probablement morts d'inanition ou de déshydratation derrière leur écran avant d'être arrivés au bout du message.

Après réflexion, j'ai donc décidé de tricher (ouh que c'est vilain, ça!) et d'antidater les différents messages, comme si j'étais venue vous raconter cette semaine au fur et à mesure.

Héhé, c'est malin, ça...

Ainsi, vous pourrez librement choisir de tout lire ou non et vous pourrez aussi me laisser des commentaires à chaque message au lieu de me laisser un seul commentaire à la fin du loooooong message (vous sentez l'appel du pied, là? J'aime beaucoup les commentaires, en plus maintenant, j'ai compris comment répondre individuellement à chacun, ça m'ouvre des perspectives inespérées...).

Et pour la semaine qui vient, promis j'essaie d'être mieux organisée.

La suite c'est donc au 29 octobre...

Petit édit vite entre deux urgences:

Les plus perspicaces d'entre vous noteront que je ne suis pas encore à jour de toute la semaine dernière, je fais mon possible pour rattraper mon retard.


Publicité
Commentaires
G
j'me posais la même question : quel gadin ?
S
Gadin ?? quel gadin ?? en scoot ??
S
J'ai rien compris , mais ce n'est pas grave !!
Une pointe de mAlice
Publicité
Newsletter
Publicité